proaesthetik, heidelberger Klinik für plastische und kosmetische Chirurgie
Druckansicht imprimer | fermer
 Accueil

Témoignages de patients


Cher monsieur Uebing,

Le 19.01.2006, j'ai eu ma deuxième greffe de cheveux dans votre clinique. J'aimerais faire tout particulièrement mes compliments à M. Büßecker pour son suivi avant, pendant et après l’opération, parfois même tard le soir.

Cette seconde intervention a été pour moi la plus agréable. Pendant ses consultations M. Büßecker a fait preuve de compétence, a été très précis et a répondu à toutes les questions. Je me suis senti entre de bonnes mains. Le fait que M. Büßecker ait une formation de coiffeur montre que votre institut fait preuve d’expertise et de compétence. C’est ce qui m'avait manqué lors des autres consultations.

J'aimerais également faire mes compliments au médecine Dr. Pees. Ses réussites esthétiques, son calme, sa souveraineté et sa façon très humaine parlent d’eux même et ne sont pas des qualités évidentes pour un médecin.

Le personnel soignant comme les infirmières, les infirmières de nuit etc. a été très sympathique et serviable. Si c'était nécessaire, je laisserais sans hésiter effectuer d’autres interventions dans votre clinique.

Je souhaite à toute votre équipe encore beaucoup de succès à l’avenir.

Cordialement,

Olaf Börner


retour en haut

Cher monsieur Wimmer,

merci de nous avoir envoyé aussi rapidement les photos. Lorsque je regarde les photos, je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant cette opération. Je suis très satisfaite du résultat et mon assurance concernant un habillement " plus osé " a également augmenté. Je me suis sentie, dans votre clinique, à l’aise et très bien conseillée du début à la fin. Les doutes qu'avait mon mari au début se sont dissipés et lui aussi est heureux qu’il n'y ait pas eu de complication pendant et après l’opération.

Merci encore pour tout. Et nos meilleures salutations à vous et à toute votre équipe.

Silvia H.


retour en haut

Chère équipe de proaesthetic,

ça marche! Maintenant que mon début de brioche et mes bourrelets ont disparu, je peux enfin voir les résultats de mon entraînement. Il y a vraiment des muscles en dessous. On pourrait même reconnaître une tablette de chocolat. Je peux enfin admirer le résultat de ma sueur. Quelle motivation!

Michael S.


retour en haut

Cher Dr. Pees,

meilleures salutations de Majorque. Mes premières vacances en bas taille 38 et pendant lesquelles j'ose aller à la plage sans que personne ne me fixe du regard à cause de mes hanches trop larges ou de ma culotte de cheval. Je ne peux toujours pas croire que je peux maintenant aller dans un magasin et essayer des pantalons qui me vont aussi bien à la taille qu'au niveau des jambes.
Au lieu d’un 40 / 42, je fait maintenant du 36 / 38 qui avant ne m'allait qu'à la taille.
Je me sens bien dans ma peau grâce à votre aide!
A bientôt et salutations ensoleillées d’espagne à votre super équipe.

Monika


retour en haut

Chère équipe de Proaesthetic,

J'aimerais une fois de plus vous remercier de m'avoir permis de mener une nouvelle vie. Depuis mon augmentation mammaire qui a été faite dans votre clinique, ma vie s’est totalement transformée. J'ai enfin l’assurance nécessaire dans mon travail et ma vie privée s’est elle aussi beaucoup améliorée.

Comme je vous l’avais dit, mon mariage avait beaucoup souffert du fait qu'après mes deux grossesses ma poitrine n'était tout simplement plus la même. Je peux maintenant me déshabiller sans être gênée et je peux aussi porter toute sorte de vêtement.

Je suis, grâce à vous, devenue une femme heureuse.

Toutes mes salutations aussi à votre équipe qui s’est occupée de moi avec beaucoup d’attention pendant cette période.

Susanne


retour en haut

Cher Dr. Pees,

J'aimerais vous remercier à nouveau d’avoir autant aidé ma fille.
Lorsqu'à l’époque je suis venue vous voir avec ma fille. J'avais de grands doutes car, comme vous le savez, elle n’avait que 17 ans.
Il est donc d’autant plus important de vous dire aujourd'hui à quel point je suis heureuse d’avoir pris cette décision avec ma fille et vous.
Ma fille a commencé sa formation chez une caisse d’assurance maladie. Il y a un an, je n’aurais jamais cru qu’elle aurait pu faire preuve d’autant d’opiniâtreté qu'aujourd'hui.
Je tenais à vous écrire cela et insister de nouveau sur votre fabuleux travail, car la plupart de vos patients ne donnent sûrement pas de leurs nouvelles une fois que la vie reprend son cours normal.

Gabi L.


retour en haut

Chère équipe,

Je n’arrive pas à y croire. J'ai souffert pendant de nombreuses années de mes cicatrices d’acné. Depuis la puberté. J'ai tout essayé, en vain. Je me suis ensuite tournée vers vous et avec cette nouvelle méthode tout est parti au bout de 3 séances. Ma peau est comme neuve. Si j'avais su ça plus tôt. Vous m'avez, en tout cas, donné une bonne dose de confiance en moi. J'ai une toute nouvelle prestance et ça se voit! Pas seulement au travail, ça marche maintenant beaucoup mieux avec le voisin aussi. ;-)

Merci et au revoir, Claudia


retour en haut

Cher Dr. Pees,

mon augmentation mammaire remonte à maintenant presque un an. Comme je suis très satisfaite du résultat et fais confiance à votre clinique et vous-même, je me suis décidée en faveur d’une liposuccion des cuisses pour cet automne.
Je vous contacterai pour un nouveau rendez-vous.
Merci beaucoup A bientôt.

Cordialement
Anne B.


retour en haut

Chère équipe de Proaesthetic,

C’est un homme plus heureux et qui a plus de confiance en lui qui vous écrit aujourd'hui.

La rhinoplastie a changé ma vie il y a 9 mois. Beaucoup de choses ont changé aussi bien dans ma vie privée que dans mon travail. J'ai trouvé une nouvelle partenaire et connais beaucoup plus de succès dans mon travail dans le service extérieur car je me présente aux clients avec beaucoup plus d’assurance. Je désire donc de cette façon vous remercier de vous être aussi bien occupé de moi.

Cordialement

Werner O.


retour en haut

Chère équipe,

je suis tellement satisfait de mes cheveux, et le choix d’une greffe de cheveux s’est avéré jusqu'à présent jour pour jour avoir été une bonne décision. C’est pourquoi je tenais à vous en faire part.

Lorsque ma chevelure a commencé à s’éclaircir il y a quelques années, et que mon frère, mon aîné de cinq ans, n’avait plus qu’un duvet sur le crâne, j'ai cru que je perdrais la raison le jour où je serais aussi dans cette situation.

Jusque là j'avais déjà dépensé beaucoup d’argent pour des pseudos produits capillaires. De plus, je n’avais entendu que des choses négatives sur la greffe de cheveux. J'étais donc plutôt méfiant.

Cela m'a coûté beaucoup de temps et d’efforts pour me renseigner et tout vérifier.

Après tout ce que j'ai lu et entendu sur vous jusqu'à présent, je ne cesse de réaliser que j'ai vraiment eu raison de m'adresser à vous. "Vous êtes vraiment doués!"

Grâce aux trois petites interventions des cinq dernières années, ma chute de cheveux ne se remarque plus du tout, contrairement à celle de mon frère.
L’effet naturel des cheveux greffés ne cesse de me surprendre. Après tout ce que j'ai vu.

Merci encore!

ciao

Mike


retour en haut

Cher monsieur Uebing,

Suite aux réactions très positives de ma famille le week-end dernier devant les résultats de ma greffe capillaire, je tenais à vous contacter.

Je tenais, en effet, une fois de plus à vous remercier de m'avoir conseillé de façon claire et juste avant ma décision il y a deux ans, mais aussi de m'avoir encouragé comme vous l’avez fait.

J'ai eu, pendant près de 20 ans, l’illusion que mon entourage ne remarquait pas ma calvitie et mon postiche. De l’autre côté, je ne pouvais pas m'empêcher de croire entendre des remarques chuchotées. J'avais constamment peur que mon secret soit un jour dévoilé.

Votre équipe médicale, et tout particulièrement Dr. Pees, a tenu les promesses qu’elle m'a faites: "une chevelure naturelle et correspondant à mon âge". Ce fut également l’avis unanime de ma famille. Et j'aimerais ajouter une "nouvelle sensation de vie" que je trouve d’ailleurs très agréable.

Cordialement

Joachim P.


retour en haut

Cher Dr. Pees,
Chère équipe de Proaesthetic,

je tenais sincèrement à vous remercier par écrit pour ma nouvelle chevelure. Je ne suis plus obligé de passer beaucoup de temps devant le miroir le matin pour cacher les zones dégarnies de mon crâne qui ne sont en aucun cas invisibles. Je peux maintenant me coiffer comme je veux. J'ai remarqué que lorsque je rencontre des clients, leur regard ne se dirige plus directement vers le haut de ma tête, comme auparavant, mais ils me regardent tout de suite en face. Ma nouvelle compagne pense même que je devrais encore me laisser pousser les cheveux. On verra. Je vous enverrai alors un photo. En tout cas, je suis très heureux d’avoir osé faire ce pas et aimerais une fois encore vous dire un grand merci pour votre soutien et votre aide.

Olaf C.


retour en haut

Cher Dr. Pees,

Comme j'ai toujours très peu de temps parce que j'ai beaucoup à faire dans mon métier et me retrouve plus souvent dans des aéroports qu'à la maison, je profite de cette occasion pour vous faire part du résultat fantastique de la greffe capillaire qui a été réalisée il y a un an.
Les cheveux ont tous repoussé et je me suis même fait couper la tresse pour adopter une coupe courte que je peux enfin porter grâce à ma nouvelle chevelure.
Vous n’allez peut-être pas me croire, mais cela me rajeunit de plusieurs années, et, si l’on croit mon amie, je suis même devenu plus attirant.
Dès que mon emploi du temps me le permettra, je passerai vous en parler en personne. D'ici là, je vous souhaite beaucoup de succès.



Print version Version imprimable retour en haut top


Druckansicht Datei Drucken | Fenster schließen