Accueil > traitements pour hommes > Traitements des rides

Thérapie des rides avec le Botox



Quatre causes sont responsables de la formation des rides:
  • Le processus naturel
  • Les Influences extérieures de l’environnement comme les rayonnements solaires
  • Les habitudes de vie comme fumer et boire
  • L’activité des muscles mimiques
Les rides d’expression sont particulièrement développées sur le front, entre les yeux et autour. Plus les muscles mimiques travaillent, plus les rides se forment rapidement et profondément. Les rides se remarquent nettement même lorsque le visage est détendu et lui confèrent une apparence triste, tendue ou colérique. Indépendamment du vieillissement naturel, ces rides peuvent survenir déjà chez des jeunes personnes.

Le BOTOX permet de corriger ces rides et de prévenir la formation de nouvelles rides. La substance active contenue dans le Botox bloque l’activité de certains muscles du visage et empêche ainsi leur hyperactivité. Contrairement à l’avis de nombreuses personnes, le visage ne prend pas l’apparence d’un masque mais un dosage approprié de la substance le rend tout simplement plus jeune et plus détendu. Le traitement ne dure que 20 minutes.

Les traitement avec le Botox (toxine botulique) sont de plus en plus demandés et cela pour de bonnes raisons. Le Botox peut lisser les rides au niveau du cou et du visage et confère une expression plus jeune au visage. Il agit surtout au niveau des yeux. La suppression des rides de la Glabelle peut par exemple entraîner des changements énormes dans l’expression du visage - de la colère ou la tristesse à une apparence reposée et sereine.

Le Botox est également souvent utilisé pour supprimer les "pattes d’oies" et les rides autour de la bouche mais peut aussi être appliquer au niveau du menton ou de la mâchoire inférieure. Le Botox est produit à partir d’une toxine alimentaire, la toxine botulique, une protéine purifiée synthétisée à partir de bactéries du botulisme. La solution de Botox paralyse temporairement les nerfs des muscles du visage si bien qu’ils ne peuvent plus provoquer de rides dynamiques de la peau.

Le Botox peut aussi aider certains patients souffrant de migraine et être utilisé dans la thérapie visant à soigner les mains moites et les aisselles des personnes ayant tendance à trop suer.

proaesthetic vous déconseille de vous adresser à un médecin n’ayant aucune expérience en chirurgie opératoire du visage. Seule une expérience solide concernant l’anatomie des muscles du visage dans le cadre d’une spécialisation en chirurgie plastique du visage permet à un spécialiste de traiter précisément les muscles du visage influençant la musculature de la mimique de la manière dont vous le souhaitez.

Eviter les dénommées "fêtes Botox"!

Prenez un rendez-vous pour obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet.


Liens associés

Exemples de financement  Témoignages de patients
Questions fréquentes  Prise de contact


Print version Version imprimable retour en haut top


Traitement
pour femmes
Traitement
pour hommes
Chirurgie esthétique du corps Traitements capillaires médecine anti-âge Traitements de la peau Corrections du visage Traitement des rides Lipofilling Toxine botulique (botox) Acide hyaluronique Collagène
Greffe
de cheveux
Esthétique
dentaire
Contact direct
 
Infos et presse La clinique Notre équipe Prix Conseils d’experts Forum Remerciements Bien-être Partenaires Heidelberg Opération de
chirurgie esthétique
Chirurgie plastique
deutschenglischtürkischrussischfranzösischpolnischspanisch
Chercher sur le site
Brochures d’information
Pourquoi choisir proaesthetic?
7 questions
Que vous devez vous poser avant l’intervention
...mehr zum Thema Brustvergrößerung
Brustverkleinerung
Newsletter
Notre newsletter vous informe sur les méthodes de traitements les plus modernes et sur nos offres.

Votre adresse e-mail:
Affiliations
Références  |   Plan d’accès   |   Contact direct
Liposuction