Accueil > traitements pour hommes

Médecine anti-âge



La médecine anti-âge représente toutes les approches médicales visant à ce qu’une personne vieillissante doit faire pour vieillir en bonne santé. Nos hormones jouent un rôle décisif dans le processus de vieillissement. Les femmes ménopausées savent mieux que quiconque qu’une disharmonie hormonale peut déséquilibrer l’état de santé, le bien-être et surtout le psychique d’une personne.

Ce processus existe aussi chez les hommes, mais de façon moins visible et moins rapide. Les médecins peuvent souvent aider ces personnes en leur administrant des hormones après avoir effectué un examen approfondi et une analyse hormonale.

Mais beaucoup de déficits hormonaux sont dus à une mauvaise alimentation, une trop forte consommation d’alcool, à un manque d’exercices physiques et à différents facteurs de stress. C’est pourquoi un bon traitement de la médecine anti-âge doit toujours s’accompagner de conseils diététiques détaillés. L’entretien de la forme physique est également un des piliers d’un traitement durable et ciblé de la médecine anti-âge. C’est justement à un âge avancé que l’entretien de la forme physique prend plus d’importance pour la santé corporelle et morale.

Choisissez votre traitement parmi ...
Hormone

Nos hormones forment un système complexe qui doit toujours être maintenu en harmonie, sans quoi des problèmes de santé physiques et mentaux peuvent apparaître. Une mauvaise alimentation ou hydratation, un manque de mouvements ou le stress peuvent diminuer voire bloquer la formation des hormones. Si votre médecin constate un déficit hormonal, il peut le compenser en vous administrant une hormone précise. Mais il reste à en traiter la cause. C’est pourquoi un traitement de la médecine anti-âge doit toujours être accompagné de conseils diététiques et sportifs pour s’attaquer à la cause des problèmes.

Conseils diététiques

Un des points clé de toute médecine anti-âge est la question de l’alimentation. Quand et comment dois-je manger si je veux rester en bonne santé et en bonne forme à un âge avancé? Quelles répercussions a l’alcool sur le vieillissement? C’est souvent dans les réponses à ces questions que se trouvent les causes des déficits hormonaux responsables de mal-être, d’irritation, de troubles du sommeil ou d’autres symptômes.

Forme physique

Un autre point clé de la médecine anti-âge: les conseils personnels donnés à chaque patient pour entretenir sa forme physique. En Allemagne, on reste beaucoup assis: au bureau, devant la télé, à table. Le manque d’entretien physique est quasiment programmé d’avance. Pourtant, un bon système cardio-vasculaire est la base d’une vieillesse sans problèmes. Votre médecin spécialiste de la médecine anti-âge vous informe sur les effets d’un manque d’entretien physique et vous indique de nouvelles voies à suivre.

La base de toute stratégie anti-âge est d’assumer ses propres responsabilités en matière de santé.


Print version Version imprimable retour en haut top


Traitement
pour femmes
Traitement
pour hommes
Chirurgie esthétique du corps Traitements capillaires médecine anti-âge Lipostructure Collagène Aquamid Mésothérapie Thérapie biologique Elimination des taches de vieillesse et des grains de beauté Hyaluronate Conseils diététiques Thermage Traitements de la peau Corrections du visage Traitement des rides
Greffe
de cheveux
Esthétique
dentaire
Contact direct
 
Infos et presse La clinique Notre équipe Prix Conseils d’experts Forum Remerciements Bien-être Partenaires Heidelberg Opération de
chirurgie esthétique
Chirurgie plastique
deutschenglischtürkischrussischfranzösischpolnischspanisch
Chercher sur le site
Brochures d’information
Pourquoi choisir proaesthetic?
7 questions
Que vous devez vous poser avant l’intervention
...mehr zum Thema Brustvergrößerung
Brustverkleinerung
Newsletter
Notre newsletter vous informe sur les méthodes de traitements les plus modernes et sur nos offres.

Votre adresse e-mail:
Affiliations
Références  |   Plan d’accès   |   Contact direct
Liposuction